Les facons de promotion l'entreprise
Il existe beaucoup de facons pour promouvoir l'entreprise. Tout depend de creativite d'entrepreneur et de sa disponibilite et de ses fonds pour le developpement de sa petite entreprise. Finalement, le succes de la promotion de l'entreprise depend des fonds bien investis, qui ne doivent pas etre immense.
La promotion d'une petite entreprise ou de la taille intermediaire peut etre assuree par la publicite traditionnelle (p.ex. les brochures, les affiches, les medias locaux, les actions de marketing) ou bien par la publicite sur l'Internet (p.ex. SEO, adwords, WOMM, les medias sociaux). Le renom causera, que l'entreprise de l'entrepreneur donne sera reconnaissable et memorable.
La publicite traditionnelle se concentre sur le mot ecrit, la concision, la lisibilite, la credibilite et sur les schemas testes. Les brochures, les affiches ou bien les publicites dans les medias locaux transmettent les informations concretes, il y manque de traitements de manipulation ou d'approfondissement dans le psyche du client potentiel. Elle est composee des informations concretes et concises, comme : le nom de l'entreprise, la liste des services disponibles, les donnees de l'entreprise. Elle est presente tout le temps et il n'y a pas des arguments qui nous indique que les nouvelles formes de publicite pourraient la remplacer dans le futur.
Un de facon le moins cher et le plus effectif pour la publicite est le marketing par le bouche a oreille. Il consiste sur la promotion permanente de sa propre entreprise par les contacts avec les amis et avec de nouveaux collegues. Il vaut la peine de leur donner un certain type de trace de notre activite comme la carte de visite avec le logo bien prepare, la brochure ou bien un petit cadeau. A l'aide du bouche a l'oreille (la discussion, le rumeur, l'histoire) on peut atteindre le consommateur par la recommandation positive. Les clients satisfaits vont recommander l'entreprise donnee aux autres, alors ensuite l'entreprise va bien marcher.
Une publicite efficace ce sont aussi les actions de marketing sous la forme des evenements de masse organises pour promouvoir la marque ou bien le produit donne d'une entreprise. Dedans ce event-marketing se trouvent les spectacles, les concours, les pique-niques, les degustations, les happenings et les autres amusements.
Le reseau global, alors l'Internet, a revolutionne les actions des entreprises, non seulement du secteur MSP. Le marketing electronique offre l'ampleur beaucoup plus vaste que les formes traditionnelles de publicite et il atteint aux groupes cibles specifiques. Il atteint plus efficacement au client et il facilite la bataille avec de la concurrence. C'est le destinataire qui decide, s'il veut voir la publicite donnee et s'il est interesse par le champs presente dans la publicite. Gr??�?ce a la publicite sur l'Internet, les petites entreprises et celles qui sont intermediaires peuvent creer leur image et propager leur autopromotion. Mais il est indispensable de creer son propre carte de visite alors la site Internet. Pour le bien faire, il faut posseder la connaissance profonde sur les besoins des clients potentiels, sur les techniques de creation des sites internet et sur la graphique, le marketing ou sur le logiciel. Ce type de publicite, il faut le deleguer aux professionnalistes. Les autres formes de publicite sur l'Internet sont aussi populaires comme : le positionnement des sites (alors la promotion SEO ; elle consiste sur l'edition de site de certaine entreprise sur la position la plus haute dans le moteur de recherche) AdWords (alors les liens parraines pour etre affiche avec les resultats dans le moteur de recherche Google, la promotion SEM), mailing (c'est une forme pas chere de promotion qui consiste sur envoyer des mails avec les bulletins et newsletters a propos de l'entreprise), l'echange des liens avec des partenaires, fanpage sur les portails sociaux (alors les medias sociaux) et les campagnes virales (elles consistent sur l'initiation de certaine situation, p.ex. le placement d'un drole film sur youtube, et apres de son propagation parmi les amis et les autres utilisateurs du reseau, c'est la forme de marketing par le bouche a oreille). Il vaut la peine de deleguer ce type de service aux agences interactives et professionnelles. Les avantages de la publicite sur l'Internet sont : le contact plus facile avec l'entreprise (la manque des frais pour le fax ou pour la connexion telephonique), la possibilite d'execution immediate des transactions, l'acces au nombre plus grand des details sur l'entreprise et sur ses activites ou ses produits. De plus, ce type de promotion de son propre entreprise est souvent moins cher que la publicite traditionnelle.
Les publicites, sans egard si elles sont traditionnelles ou bien sur l'internet, doivent respecter ses taches, alors informer et convaincre les clients, et aussi rappeler d'existence de l'entreprise donnee. Avant qu'on commence les activites publicitaires, le proprietaire de l'entreprise doit reflechir et definir qui sont ses clients potentiels, et ensuite se concentrer sur leurs besoins. Il vaut la peine aussi d'analyser la concurrence, ses points forts et faibles, pour creer apres la strategie de l'entreprise.